Brocante du dimanche 17 octobre 2021

Si les conditions sanitaires ne sont pas modifiées, la prochaine grande brocante se fera le dimanche 17 octobre 2021 de 8h à 16h.

 

Participation Gratuite pour les habitants de la Cité-Jardin Terdelt et payant pour les autres :

- 12 € en prévente à partir du 17 septembre jusqu'au 3 octobre via mail à info@terdelt.be

- 15 € le jour même et inscription Place Bichon

 

Les rues concernées par la brocante sont (voir plan ci-dessous): Raymond Foucart, C.Gilisquet (uniquement devant les numéros 75 à 147 et 60 à 106) Arthur Roland, Désiré Desmet, Herman Richir, Hubert Krains, Victor Vanderhoeft, Julius Hoste, Théo Coopman, Alexandre De Craene, Charles Vanderstappen et J.Wauters (uniquement devant les numéros 94 à 104)

 

Les habitants de la Cité-jardin situés hors du périmètre décrits pourront se déplacer au sein du périmètre à un emplacement qui sera indiqué par le comité de quartier (par mail info@terdelt.be).

 

Prenez soin de vous !

Brocante

Tous les deux ans, le quartier ferme ses rues aux voitures et laisse entrer la grande brocante.

 

Chaque Terdeltois participant expose devant sa maison ou immeuble.


La participation à la brocante est gratuite (moyennant inscription lors de la réception du toute boite) pour les habitants de la Cité Jardin Terdelt repris au périmètre. Elle est payante pour les autres et nécessite l’inscription le jour même sur la place de l'avenue Foucart ou via le service des classes moyennes : Rue Vifquin 2 - 1030 Bruxelles - 02/240.30.67-68-69.

 

La Grande Brocante de la Cité Jardin Terdelt est toujours l'occasion pour chacun de participer facilement, gratuitement et utilement à cette activité conviviale et animée.

 

La prochaine brocante sera probablement organisée en 2021, suite à l'annulation pour cause de covid 19 et des décisions gouvernementales de celle prévue le 21 juin 2020.

Brocante Juin 2014